Le premier Dooly’s a ouvert ses portes à Moncton au Nouveau-Brunswick en mars 1993.  Un autre a suivi à Riverview au Nouveau-Brunswick en février 1994.  À la suite de l’accueil chaleureux des deux premiers établissements, 20 autres établissements ont été construits entre juillet 1994 et octobre 1995 au Nouveau-Brunswick, l’Île-du-Prince-Édouard et aux Îles-de-la-Madeleine.

En mai 1995, Dooly’s accueillait sa première franchise à Sussex au Nouveau-Brunswick.  Au cours de l’année suivante, l’entreprise a presque doublé grâce à l’ouverture d’établissements à Terre-Neuve-et-Labrador, en Nouvelle-Écosse et au Québec, portant le nombre de Dooly’s à 41 à la fin de 1996.  Aujourd’hui, 59 établissements sont ouverts dans sept provinces.

Les établissements Dooly’s offrent à la clientèle de vivre une expérience agréable et de qualité pour jouer au billard dans un environnement doté de tables de premier ordre, de canapés, de salons des plus confortables et un service de bar, en même temps qu’offrir une variété d’activités (varient selon l’établissement). 

Plusieurs moyens sont mis à la disposition de la clientèle en vue de garantir de bons moments entre amis, collègues de travail et autres joueurs de billard.

Dooly’s est fier de collecter des fonds pour venir en aide à nos communautés.

Durant nos 25 années en affaires nous avons amassé, collectivement, plus de trois millions de dollars.  Ceci est seulement grâce à l’appui et le dévouement de toute l’équipe Dooly’s ainsi que notre fidèle clientèle.  Nous vous remercions pour votre générosité.

La somme d’un million de dollars a été amassée pour l’Institut atlantique de recherche sur le cancer.

Plus d’un million de dollars a été remis aux œuvres caritatives et organisations locales au Sud-Est du Nouveau-Brunswick.

Plus d’un million de dollars a été amassé pour les œuvres caritatives locales à travers nos 59 établissements.